Laura et Severino - chapitre II
Laura est une excellente cuisinière. Elle a appris les secrets de la bonne cuisine avec sa mère avant elle a été admise à l'hôpital psychiatrique de la ville où ils habitaient. Laura invente des recettes et reçoit toujours des compliments de ses collègues. Mais un jour, elle a mis des clous dans l'aliment, parce que elle savait que le fer était bon pour le santé. Ce jour-là, elle a été démissionné du restaurant où elle travaillait.
A Rio de Janeiro, Arnaud a commencé à travailler dans un combat des ONG pour la préservation de l'environnement. Il y a longtemps, il a été arrêté dix fois pour bloquer les rues, mettre le feu à des pneus et casser les dépendances de l'IBAMA, accompagné de ses collègues radicaux.
Laura a reçu les nouvelles avec appréhension et a décidé d'aller à Rio avec ses jeunes enfants, dans une tentative de sauver l'enfant de la confusion et le mettre sur la ligne.
Après avoir appris que son garçon plus âgé a été arrêté, elle a fait ses valises et elle est sortie de Teresina avec sa batterie de cuisine, perroquet, les enfants et des farines. Elle avait l'espoir de trouver un emploi facilement.
********************************************************************************
Pendant ce temps, Severino face à des problèmes avec les bûcherons locaux et son rendement a été plus en plus petit. Il avait le rêve d'habiter à Rio de Janeiro, la ville merveilleuse et grande avec une vaste mer et beaucoup, beaucoup de poissons.
Avec de la chance, il pourrait trouver une jungle pour travailler comme un bûcheron! Plus d'hésitation, il a rejoint ses économies pendant des décennies, il a vendu la petite maison où il vivait, il a rangé des vêtements, et est parti à Belém avec son renard, où ils pourraient prendre le bus à Rio!
Quand ils sont finalement arrivé à Rio, il voulait juste dormir...
Laura et Severino - chapitre II
ResponderExcluirLaura est une excellente cuisinière. Elle a appris les secrets de la bonne cuisine avec sa mère avant elle a été admise à l'hôpital psychiatrique de la ville où ils habitaient. Laura invente des recettes et toujours recevoir des compliments de vos collègues. Mais un jour, elle a mis des clous dans le aliment, parce que ils savait que le fer était bon pour le santé. Ce jour-là, elle a été démissionné du restaurant où elle travaillait.
A Rio de Janeiro, Arnaud a commencé à travailler dans un combat des ONG pour la préservation de l'environnement. Avant longtemps, il a été arrêté dix fois pour bloquer les rues, mettre le feu à des pneus et casser les dépendances de l'IBAMA, accompagné de ses collègues radicaux.
Laura a reçu les nouvelles avec appréhension et a décidé d'aller à Rio avec leurs jeunes enfants, dans une tentative de sauver l'enfant de la confusion et le mettre sur la ligne.
Après avoir appris que son garçon plus âgé a été arrêté, fait ses valises et elle sortait de Teresina avec votre batterie de cuisine, perroquet, les enfants et des farines. Elle avait l'espoir de trouver un emploi facilement.
********************************************************************************
Pendant ce temps, Severino face à des problèmes avec les bûcherons locaux et son rendement a été plus en plus petits. Il avait le rêve d'habiter à Rio de Janeiro, la ville merveilleuse et grande avec une vaste mer et beaucoup, beaucoup de poissons.
Avec de la chance, il pourrait trouver une jungle de travailler comme un bûcheron! Plus d'hésitation, a rejoint leurs économies pendant des décennies, a vendu la petite maison où il vivait, a rangé des vêtements, et parti à Belém avec son renard, où ils pourraient prendre le bus à Rio!
Quand ils sont finalement arrivé à Rio, il voulait juste dormir...