sexta-feira, 13 de setembro de 2013

Elle s'appelle Hélène. Elle aime lire. Ses yeux et ses cheveux sont bruns. Hélène a 17 ans. Elle a de l'imagination très fertile et elle a déjà des difficultés à distinguer la réalité de la fiction. Elle aime contempler les oiseaux et sa liberté.
Hélène n'est pas riche. Ses libres sont hérités de son père et sont ses choses plus précieuses. Elle vit avec sa mère et son frère.


Il s'appelle Lucas. Il aime lire le journal. C'est une habitude des périodes d'instabilité dans son pays. Il aime écrire des lettres à son père, qui habite en Grèce parce qu'il aime la vie orientale. Il est musicien. Il aime jouer du piano et  du violon. Sa meilleure amie est Hélène.

Um comentário:

  1. Très bien, Eduarda,

    Elle s'appelle Hélène. Elle aime lire. Ses yeux et ses cheveux sont bruns. Hélène a 17 ans. Elle a de l'imagination très fertile et elle a déjà difficulté à distinguer la réalité de la fiction. Elle aime contempler les oiseaux et sa liberté.
    Hélène n'est pas riche. Ses libres sont hérités de son père et son ses choses plus précieux. Elle vit avec son mère et son frère.



    Il s'appelle Lucas. Il aime lire le journal. C'est une habitude des périodes d'instabilité dans son pays. Il aime écrire des lettres à son père, qui habite à Grèce parce que il aime la vie orientale. Il est musicien. Il aime jouer le piano et le violon. Son meilleure amie est Hélène.

    ResponderExcluir